Appelez-nous+33 2 40 72 29 76
EAUVENT, la boutique green
Horaires : du lundi au jeudi, 8h - 12h et 14h - 17h | le vendredi, 8h - 12h

TTC

Appelez-nous+33 2 40 72 29 76

Paiement

Plusieurs solutions de paiement sont proposées par EAUVENT :

  • Par carte bancaire grâce à BANQUE POPULAIRE 3D SECURE,
  • Par chèque : En optant pour ce mode de paiement, vous recevrez un numéro de confirmation de commande ainsi que notre adresse postale. Il suffit alors de nous faire parvenir par courrier le chèque à l’ordre d’HAPCO et la copie de votre confirmation de commande ou en précisant cette référence de commande. Afin d’assurer un traitement rapide de votre commande, effectuez le paiement de commande dans les meilleurs délais.
  • Par virement bancaire : En optant pour ce mode de paiement, vous recevrez un numéro de confirmation de commande ainsi que notre relevé d’identité bancaire. Il suffit alors de nous faire parvenir votre virement bancaire en précisant cette référence de commande. Afin d’assurer un traitement rapide de votre commande, effectuez votre virement dans les meilleurs délais
  • Par PayPal,
  • En espèces directement à notre dépôt de VIGNEUX-DE-BRETAGNE.

Livraisons

Les livraisons sont effectuées par nos partenaires. Le délai de livraison est estimé à compter de l’expédition des locaux d’EAUVENT.
Nous utilisons un large choix de transporteurs qui vous garantissent une livraison adaptée

  • À l’encombrement
  • Et au poids des colis

La livraison est possible à domicile, en point relais (selon l’encombrement) et sur chantier (sous réserve d’accessibilité par le transporteur)

Le déchargement est à la charge de l’acheteur. Il est nécessaire de prendre en compte le poids et les moyens de manutention nécessaires au déchargement des colis.

Toute réserve doit être fait auprès d’EAUVENT et du transporteur dans les 48h à la suite de la livraison.

  1. Délais de livraison
    • Livraison standard : 3 à 5 jours ouvrables.
    • Livraison express sous 24 heures pour toute commande passée avant 14h.
    • Délais de livraison pour la France métropolitaine, sous réserve du délai imposé par le transporteur
  2. Frais de livraison
    • Frais de livraison : estimés selon les dimensions et poids total de votre commande.
    • Frais de livraison valables uniquement pour la France métropolitaine (hors Corse, iles du littoral et zones difficiles d’accès)
    • Un retrait en agence pendant nos horaires d’ouverture est possible sans frais de transport supplémentaire.
  3. Suivi de commande
    • À la suite de la validation de votre commande, un numéro de suivi vous sera fourni par e-mail.
    • Le suivi de votre commande sera disponible sur votre espace client (la création de votre espace est nécessaire pour accéder à ces fonctionnalités).
    • Pour toute demande, contactez-nous.

Politique de retour et de remboursement

  • Tout retour de produit est soumis à la validation de l’équipe EAUVENT/HAPCO. Merci de nous contacter pour toute demande de retour (Nous contacter). Aucun retour ne sera accepté sans validation écrite d’HAPCO
  • Vous avez un délai de 15 jours suite à la livraison pour réaliser votre demande de retour.
  • A l’acceptation de votre retour, un délai de 15 jours est accordé pour le renvoi du produit. Au-delà de ce délai, le retour ne sera pas accepté.
  • Le produit doit être renvoyé dans son emballage d’origine, complet et en bon état, et ne doit pas avoir subi de modifications et/ou dégradations
  • Le remboursement sera effectué par virement à la réception du produit et validation par HAPCO.

Rechercher un produit

Back to Top